AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Algadrÿll

Algadrÿll
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 27 Sep - 21:15



Comptes des divinités


Algadrÿll
Alias Fondateur


Les tâches attribuées : Créateur du monde. Gestion de l'administration du forum.

Le petit mot personnel : Si vous devez crainte quelqu’un sur ce forum c’est bien moi. N’oubliez jamais que JE suis le Dieu de la guerre et la justice. Si vous n’êtes pas en tort vous n’avez rien à craindre de moi, je saurais vous ne pas m’occuper de vos et laisser se rôle à ma femme qui vous choiera avec amour.

MP & Profil

Ahankh
Alias Maîtresse du jeu


Les tâches attribuées : Déesse de la vie. Mettre des rebondissements dans les RP et gestion des events et missions.

Le petit mot personnel : Je ne suis qu’amour et ferais de mon mieux pour que vous passiez des aventures des plus intéressantes parmi nous.  Faites tout de même attention, si je vous vois faire des bêtises je serais obligé de le répéter à mon mari et il sera obligé de vous punir, sauf si nous trouvons un terrain d’entente.

MP & Profil



Dernière édition par Maître du destin le Mer 30 Sep - 20:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://algadryll.forumsrpg.com
Algadrÿll

Algadrÿll
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 27 Sep - 21:15



Comptes des co-fondateurs


Mëllidwen Yster
Alias Mellister


Les autre(s) compte(s) : Bientôt bientôt, c'est une certitude.

Les tâches attribuées : Codage. Gestion du groupe des elfes et de son royaume. Et mettre plein de smileys mignons love

Le petit mot personnel : Plop! C'est bien ici le 3615 Raconte Ta Life? Alors, j'ai 21 ans, je m'appelle Mélanie, Mellister, Mell, bref comme tu veux 051 . J'ai un diplôme universitaire (en GEII) en poche. J'ai subis un peu le forum et j'ai passé de longues heures à me battre sans répit contre le codage des Templates. J'ai réussi à m'en sortir, mais j'ai crois que j'ai perdu quelques neurones en route. 008 Pour moi, un mot d'ordre! Taper! Mais ne vous inquiétez pas, je sais être gentille quand même.
Alors je vous fais de gros bisous à tous, on se reverra très vite ❤️

MP & Profil

Leoran Alak
Alias Loulou ~ sgl


Les autre(s) compte(s) : Un tyran suffit non?  
Les tâches attribuées : Journaliste. Gestion du groupe des lycanthropes et de son royaume.

Le petit mot personnel : Salut Salut bande de petits chats miteux! Moi c'est Lauriane, 17 petites années - ouais, j'suis jeuyne, et alours? Je suis vraiment très méchante, j'aime personne, et je me demande encore c'que j'fous là. Non je rigole, en vrai, il paraît que je suis gentille. J'suis pas sûre! J'aime pas me prendre la tête, donc bon, évitons de se faire chier, ça sert à rien! Je souris beaucoup, alors si je n'ai pas l'air dans mon assiette, barrez vous. Ca vaut mieux! Sinon, n'hésitez pas à me sonner! J'aime les bisous et les câlins, alors c'est gratuit avec moi! J'vous aiymes déjà tous bande de.... De... *regarde autour d'elle* D'AGRAFEUSES! ❤️

MP & Profil

Galatea Dramelk
Alias Salomé & Ankhh


Les autre(s) compte(s) : Nop pas pour l'instant.

Les tâches attribuées : Journaliste. Gestion du groupe des changelins et de la ville d'Emolas.

Le petit mot personnel : Coucou, je m'appelle Salomé, vingt ans et toutes mes dents ! J'ai quelques passions genre l'écriture, la lecture, l'art, l'histoire, l'équitation. Des trucs chiants en somme. Et sinon je suis une nana un peu étrange, mais après tout la normalité n'existe pas vraiment alors j'ai envie de dire « osef » !

Puis pour le reste vous savez quoi ? Bah vous pouvez tout simplement venir me parler, promis je mords pas... Enfin pas trop !

Bisous les petits monstres, j'espère apprendre à vous connaitre très vite ❤️

MP & Profil



Dernière édition par Maître du destin le Mer 30 Sep - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://algadryll.forumsrpg.com
Algadrÿll

Algadrÿll
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 27 Sep - 21:15



Comptes des modérateurs


Gumgum
Alias Isella Callidora


Les autre(s) compte(s) : J'suis pas polygame

Les tâches attribuées : Gestion du groupe des vampires et de Hildëreth.

Le petit mot personnel : Hey les p'tits chouus ! Moi c'est Margaux (aka Gumgum) et je pèse dans le milieu de la modération (ou pas). De plus, je hais l'équipe avec qui je gère le forum, donc c'est un peu compliqué, mais c'pas grave. J'ai moi, alors ça va.

Bon, trêve d'ironie. Il faut que je parle de moi. Et c'est à ce moment là que je sais plus quoi dire... Bon, des trucs randoms ? Je fais 1m55 (oui je suis obligée de le dire, ça me caractérise bien), j'ai 17 ans et … et … et … -lance de l'amour en poudre- parce que wala.  095

Sinon, pour me connaître un peu plus, si ça peut vous intéresser, j'aime beaucoup les films (jore O'Brother c'ma vie), les séries, la musique (j'écoute de tout, mais surtout du rock, les musiques de films, et j'ai eu ma petite période Kpop donc je peux en parler xD) … Je dessine aussi, parfois... (et ma passion principale c'est faire chier le monde d'après Leoran aka Loulou  love )

Bref, finis de dire des trucs pas passionnants, je laisse ma place à un moche plus bas  030  043

MP & Profil

Flo
Alias pseudos ?


Les autre(s) compte(s) : Text

Les tâches attribuées : Graphiste. Gestion du groupe des humains et de son royaume.

Le petit mot personnel : Text

MP & Profil

Kam
Alias pseudos ?


Les autre(s) compte(s) : Text

Les tâches attribuées : Journaliste & correctrice générale. Gestion de la ville de Mileka.

Le petit mot personnel : Text

MP & Profil



Dernière édition par Maître du destin le Mer 30 Sep - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://algadryll.forumsrpg.com
Algadrÿll

Algadrÿll
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 27 Sep - 21:16



Comptes des graphistes et codeurs


Neyne
Alias pseudos ?


Les autre(s) compte(s) : Text

Les tâches attribuées : Graphiste.

Le petit mot personnel : Text

MP & Profil

Revenir en haut Aller en bas
https://algadryll.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: Règlements & informations :: Règlements & contexte :: Règlements-