AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Les Lycanthropes   Dim 27 Sep - 22:26

Les Lycanthropes


Physique


Le lycanthope peut vivre environ 300 ans au grand maximum. La longévité varie selon les individus, du fait que chaque être est différent. Pourtant, il ne sera considéré  comme un adulte uniquement à partir de ses 60 ans environ.

Le développement du jeune loup peut se diviser en plusieurs étapes, très semblables en premier lieu à celles d'un humain. En effet, la gestation dure environ une dizaine de mois. Le fait est qu'une future mère met généralement au monde deux ou trois petits.

Le jeune loup grandit, vieilli et atteint sa puberté vers l'âge de 15 ans, où il subit sa première métamorphose, qui survient généralement la première lune suivant sa quinzième année. Ce processus étant extrêmement douloureux et éprouvant, certains périssent. C'est pour cela qu'une sélection est faite dès la naissance : les futurs loups paraissant trop faibles sont directement supprimés, leurs parents sachant pertinemment qu'ils n'auraient aucune chance à leur première épreuve. La race comporte donc les meilleurs éléments, qui transmettent leur génétique avantageuse de génération en génération.

Cette sélection faite, on retrouve donc chez le peuple lycan certains caractères physiques typiques. Leurs traits sont taillés assez durement, leur conférant une beauté sauvage et froide. Leur carrure est assez imposante, une musculature dessinée naturellement chez les hommes, comme chez les femmes.

La plupart des Lycans portent les cheveux longs, leur métabolisme fonctionnant en accéléré provoquant une pousse assez rapide, tout comme la repousse des ongles et autres. Un lycan blessé se remettra donc beaucoup plus vite que les autres races. Il est aussi très rare de voir un individu avec des cheveux de couleur claire. En effet, leur couleur de cheveux étant la même que celle de leur pelage, et de ce fait, le lycan étant un prédateur, la couleur foncée s'est donc naturellement imposée.

L'Homme doit apprendre avec le temps à apprivoiser la bête qui est en lui, et donc ses transformations. Le jeune loup se changera en bête au moindre essor de colère, tandis que l'ancien se limitera à une transformation par lune, après des années d'entraînement et de souffrance.

Au final, comment se passe une métamorphose? C'est une question à laquelle peu de lycanthropes aiment répondre. Généralement, c'est assez difficile de décrire la sensation tant qu'on ne l'a pas vécue. Ça commence généralement par un rythme cardiaque qui s'accélère, l'impression de chaleur corporelle qui s'accentue très rapidement, suivit d'un engourdissement progressif des membres. Une impression de gêne qui dure 24h avant avant la transformation. Et ensuite... Ce sont les os qui commencent à craquer, la peau qui bouillonne, une douleur


Capacités

Sous forme humaine, l'individu exprime déjà une certaine acuité visuelle, et auditive, ainsi qu'un très bon odorat. Très agile, il sera aussi extrêmement endurant. Dès lors de la métamorphose, les lycans décupleront ces capacités, l'animal en eux et leur instinct prenant le dessus. Il arrive que certains cèdent clairement à la folie au fil du temps.

~ Capacité physiques :

*Sens développés. La plupart des lycans, sous forme humaine comme animale, fonctionne très souvent à l'instinct. Ils sont donc dotés d'une ouïe très fine, ainsi qu'un odorat très développé.

*Insensibilité face à la douleur. Il est clair et net que les lycanthropes sont plus que rodés face à la douleur, de par leur entraînement, mais surtout a cause de leurs métamorphoses qui les fonts explorer la douleur à l'état le plus pur. Ils finissent clairement par s'y habituer, et toute autre douleur n'est rien comparée.  

*Immunisations diverses aux maladies du fait qu'ils vivent dans un climat assez hostile. En revanche, un lycan aura plus de mal à évoluer dans un environnement chaud de par sa température corporelle déjà extrêmement élevée par rapport aux autres races.

*Griffes infectées: sous forme de lycanthrope

~ Capacité mentales

*L'instinct de la bête : la plupart des animaux sont capables de ressentir dès lors que quelque chose se prépare. Chez le lycan, ces sensations sont liées à la bête qui sommeille en eux. Ils sont donc capables de sentir la plupart des catastrophes naturelles approchant, s'ils laissent place au loup. Malheureusement, cela n'est pas sans risque, chaque nouvelle utilisation de ce don leur fait perdre un peu plus de leur humanité.




Moeurs

Arrivée à l'âge adulte et traditions : Bien qu'un jeune loup aie sous forme humanoïde le même type de développement physique qu'un jeune humain jusqu'à ses 15 ans, ses transformations se ralentiront considérablement dès sa première métamorphose. Un jeune loup ne sera en revanche considéré pleinement comme un adulte qu'à partir de ses 60 ans. Il arrive que certains d'entre eux fassent leurs preuves dès leurs 50 ans, mais ce sont des cas isolés, et ils appartiennent en général à la meute suprêmes, les louveteaux étant élevés pour tuer et étant particulièrement féroces. Le jeune loup pourra alors prétendre au titre d'Alpha s'il présente les capacités nécessaire et qu'il arrive à détrôner l'actuel Alpha de sa meute. La société lycanthrope prônant la loi du plus fort, il n'est pas rare que de nombreux loups périssent, anciens comme jeunes. De ce fait, le sexe d'un individu importe peu, au plus puissant la meilleure place.
Les jeunes loups, non considérés comme adultes, se voient attribuer par deux un mentor. L'éducation d'un jeune est extrêmement importante, les lycans plaçant beaucoup d'espoirs en les nouvelles générations. Ils passent une dernière épreuve sélectionnée au hasard parmi une ribambelle d'activités, mais le plus souvent, ils doivent se battre avec leur compagnon. Les résultats de cette dernière épreuve leur assure leur place dans la société. Il est impossible d'en changer. Une paria le restera toujours.

Union : Arrivés à l'âge adulte, les jeunes loups ont le droit de choisir un compagnon ou une compagne. La plupart du temps, les deux amants se battent, et s'ils arrivent l'un à l'autre à se prouver leur valeur, ils restent unis jusqu'à leur mort. Il est très rare qu'un lycan quitte son compagnon, car ils se sont mutuellement choisis et se vouent un profond respect. Leur but est ensuite d’œuvrer pour la communauté, et d'offrir de nouveaux jeunes à la meute. Chaque naissance est un événement, surtout lorsque de les petits sont choisis pour subir le long processus d'apprentissage. Très peu de lycanthropes se reproduisent avec d'autre races, ceci étant considéré comme un acte de la plus haute des trahisons. Malgré leurs côté assez robustes, les lycanthropes sont néanmoins très tournés vers leur famille et leur meute.

Système politique : Suite à la guerre et à leur malédiction, les lycanthropes se sont répartis en 5 grandes meutes dont une Alpha. Au fils des siècle, la société lycanthrope a peu évolué, seules quelques nouvelles meutes minoritaires sont apparues. Il existe donc un congrès où siège un envoyé de chaque mâle alpha d'une meute. Il est présidé par la meute dite suprême. Tous les dix ans, il y a une grande réunion entre les différents Alpha afin de prendre les décisions relatives au bon fonctionnement de chaque communauté. Aucun membre d'une meute ne peut influencer sur l'autre.

Nourriture : En tant qu'anciens humains, les lycanthropes ont encore certains besoins nutritionnels. Ils doivent manger de tout pour ne souffrir d'aucune carence, mais reste majoritairement carnivores. Ils ont besoins d'un apport journalier très important en protéines, et mangent très généralement la viande crue sous forme humaine et à sa source dès lors qu'ils sont sous forme animale. Quand ils sont bébés, le lait maternel leur convient, mais très vite, de part leur nature, ils expriment une soif de sang assez vorace. A chaque pleine lune, les lycanthropes sont épris d'une faim sauvage et sont généralement forcés, par leur instinct, d'aller chasser.

Culture religieuse : A l'apparition de la nouvelle race, la plupart des loups vouaient directement un culte à Algadrÿll, comme pour se racheter de leur fautes et de leurs mauvais choix. Ne voyant aucun résultat et ne trouvant plus aucune utilité à cela, les nouvelles générations ne tardèrent pas à s'en détourner afin de vouer un culte à Hildë. La plupart du temps, les lycanthropes vouent un culte Tous les 100 ans, un grand rassemblement religieu

Magie :

Techniques de combat : Le lycanthrope étant élevé pour se battre, va forcément savoir quand éviter un conflit, et connaître ses chances de réussite


:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Les Lycanthropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FP=2] Les lycanthropes
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Les lycanthropes dans le monde médiéval-fantastique
» Pouvoirs des Lycanthropes
» Les Lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: Règlements & informations :: Règlements & contexte :: Descriptions des races-