AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Les Vampires   Dim 27 Sep - 22:27

Les Vampires


Physique

Les vampires de pur sang ont des physiques très reconnaissables. La peau blanchâtre, un visage sculpté, des yeux d'un bleu perçant et des cheveux très sombres. Ils se démarquent aussi par leurs dents plus aiguisées que la moyenne et à leur carrure particulièrement svelte bien qu'imposante. Ils sont aussi très majestueux.  

Pour les autres vampires, c'est-à-dire ceux qui ont été transformés ou qui sont issus de familles non pures, il n'existe pas de physique particulier, tout dépend de leurs origines. Pour les vampires mutés, leur peau s'éclaircit lors de leur transformation. De plus, ils deviennent plus élancés et leurs yeux deviennent rouges lorsqu'ils sont soumis à de fortes émotions.

Spécificité des vampires de naissances : ils grandissent et vieillissent comme tout individu mortel jusqu'à leur 25 ans. À partir de cet âge, ils ont atteints leur apparence définitive et s'arrête ainsi de vieillir.
Pour les vampires par morsure, ils s'arrêtent de vieillir une fois transformés.

Tous les vampires ne sont pas intolérants au soleil. En fait, plus ils vieillissent et moins ils supportent le soleil. Les jeunes vampires peuvent se balader en plein journée sans problème.

Pour les vampires par transformations, leur âge humain ne compte pas dans ce cas là. Ils peuvent être très vieux et supporter le soleil. La tolérance des rayons lumineux se compte en nombres d'années en tant que vampire.
Il existe un baume (mis au point grâce à la magie de la guérison) qui protège les vampires, une sorte de crème solaire fantastique. Cependant, lorsque les êtres de la nuit sont trop âgés, à partir de 450 ans, l'efficacité diminue.


Capacités

~ Capacités physiques :
*Les vampires sont bien pourvus par la nature. En plus d'avoir des physiques à en faire pâlir plus d'un, ils sont dotés d'une endurance accrue qui leur permet de courir sur des kilomètres sans ressentir l'épuisement. Et c'est sans parler de cette force surhumaine qui les aide à endurer des poids colossaux.

*Capacité de régénération. Comme précisé plus tôt, les vampires ne ressentent pas la fatigue. De plus, leurs blessures de guérissent et/ou se cicatrisent rapidement, ne laissant aucune trace de leur passage (hormis quelques exceptions).

*Certains de leurs sens sont décuplés. Étant plutôt des êtres nocturnes, ils ont la capacité de voir parfaitement dans le noir. Attention, le moindre bruit, même le chuchotement le plus moindre sera décelé à des mètres à la ronde par le vampire grâce à une ouïe très fine.

*Insensibilité aux maladies et aux poisons : hormis le sang des lycans, il faudra trouvé mieux pour achever ces êtres sanguinaires.


~ Capacités mentales :
*Pouvoir de déceler les humeurs, les sentiments : même si ce n'est pas comme lire dans l'esprit, c'est un don très précieux. Penser devient dangereux …

*Lien télépathique et pouvoir d'illusionner. Ces capacités ont une limite bien entendu. Le lien télépathique s'applique sur les personnes qui ont été transformé par le vampire. En effet, il existe une attache très particulière entre celui qui a mordu et ceux qui ont été muté par ce même vampire. D'un autre côté, le pouvoir d'illusionner s'applique sur toutes ces victimes, comme un fantôme qui les habite pendant plusieurs années.


Mœurs

Les morsures peuvent avoir des effets sur les vampires eux-mêmes ou sur les individus mordus selon la race de ces derniers.
Les humains et les changelins, ainsi que les animaux, sont des victimes courantes et qui ont pour simple effet de nourrir le vampire.
Les elfes ont un effet très bénéfique sur les vampires. Leur sang est gorgé d'énergie, ils deviennent alors plus puissants pendant quelques temps. À l'inverse, l'elfe mordu se verra devenir plus vulnérable. Il sera infecté. La maladie n'est pas incurable.
En revanche, lorsqu'un vampire mord un lycan, il en subit les conséquences. Pertes de capacités phénoménales, le mieux est de rester terré quelques temps, la moindre attaque extérieure pourrait être mortelle. L'unique moyen de guérison est le sang humain.

Devenir un vampire, c'est une sorte de rituel. En effet, une simple morsure ne confère pas aux victimes la mutation. Tout d'abord, hormis les humains, aucune race ne peut être transformée. Imaginez un vampire loup-garou … mmh non, très peu probable n'est-ce pas ?
Ensuite, la victime doit être quasiment vidée de son sang pour pouvoir accueillir celui de son agresseur. Quelques gorgées du liquide vermeil suffiront.  

Les vampires peuvent se reproduire entre eux. C'est une évidence mais nous ne sommes jamais trop prudent en termes de détails.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: Règlements & informations :: Règlements & contexte :: Descriptions des races-