AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Les Elfes   Dim 27 Sep - 22:27

Les Elfes


Physique

Lorsqu'Algadrÿll a béni les elfes, il leur a accordé une longévité surhumaine. De plus, Ahankh leur a offert un arbre magique, ils tirent leur puissance physique et leur lien mental avec la forêt de ce feuillu fantastique.

Les elfes sont des êtres naturellement grands au corps effilé. Ce qui leur permet d’avoir une grande rapidité et dextérité. Ils peuvent avoir une palette de couleurs très différentes pour leurs cheveux, leurs peaux ou leurs yeux, ils gardent cependant des couleurs présentent dans la nature. Leur peau est uniquement légèrement teintée. Elle reste pâle contrairement à leurs cheveux et leurs yeux qui peuvent avoir des couleurs plus grillades. Il existe cependant une exception, les elfes noirs, qui comme leur nom l’indique, ont la peau et les cheveux noirs, mais les yeux blancs.

Les elfes sont insensibles à l’alcool et ne ressentent pas les effets de cette boisson contrairement aux autres races. Cependant, leur point faible est le lait de chèvre. Les elfes ont un problème de digestion lorsque le lactose rentre dans leur sang, ils perdent leur self-control.

Ils arrivent facilement à se dissimuler parmi les arbres de la forêt et dans la nature de manière générale. Ils arrivent plutôt facilement à grimper aux arbres et courir à travers les bosquets. Ils ont fait ça toute leur vie, c’est pratiquement inné chez eux.

Cependant, les elfes ont de gros problèmes concernant la fertilité. Les elfes ont mis en place un rituel pour avoir plus de chance de procréer pendant une courte période. Il faut savoir qu’une elfe ne peut avoir qu’un ou deux enfants durant toute sa vie, après cela elle devient stérile. En plus de cela, la période de grossesse est beaucoup plus longue que chez les humains, puisqu’il faudra compter 16 mois.


Capacités

- Capacités physiques :
*Ils ont une rapidité développée et peuvent se déplacer très vite sur une courte distance, ce qui implique des réflexes hors du commun.
*Ils ont obtenu le don de Nyctalopie, tels les félins, ils peuvent voir dans des environnements très faiblement éclairés. Cependant, ils perdent leur capacité lorsque la lumière disparaît totalement.
*Le goût des elfes est très développé, ils peuvent détecter n'importe quel poison dans la nourriture, ce qui fait souvent d'eux des goûteurs pour les humains.
*Ils sont capables de purifier leurs corps et de se soigner de maladies et autres poisons en ingérant de la sève liquide.

- Capacités mentales :
*La nature est très importante pour eux, ils sont donc capables d'avoir un lien empathique avec elle. Les elfes ont un lien bien plus proche de leurs familiers que les autres races.
*Les elfes sont bien plus vifs d'esprit que la moyenne. Ils sont capables de s'adapter à une situation en quelques secondes et apprendre des nouvelles tâches en plusieurs heures.


Moeurs

Les elfes ne mangent de la chair animale qu’en de rares occasions. Ils préfèrent dans la mesure du possible s’en passer considérant les animaux comme leurs égos. Cependant, il existe des exceptions comme par exemple, les naissances, les hommages aux différents Dieux…

Il est logique que les elfes croient en tous les Dieux excepté Hildë. Tous les ans, lors du solstice d’été, les elfes font une cérémonie magistrale autour de l’arbre d’Ahankh. C’est également lors de cette fête que les amoureux ont le droit de se marier, s’accordant ainsi la bénédiction de la déesse de l’amour.

Tous les cinquante ans, les elfes élisent un nouveau président de la République de Nimëlia. Une fois élu, il décide d’une personne de sexe opposé qu’il souhaite avoir au pouvoir avec lui. Ils ne peuvent pas prendre de décision s'ils ne sont pas d'accord entre eux.

Le lait de chèvre n’est pas autorisé sur le territoire elfique. Un marché noir s’est alors créé sans que personne ne puisse l’endiguer. Il n’est pas rare d’en trouver lors de grandes fêtes d’anniversaire. Les elfes fêtent en grandes pompes tout leur cent ans. Le gouvernant ferme les yeux lors de ses occasions, car il estime que les elfes ont bien le droit de se divertir un peu.

Bien évidemment, ils peuvent principalement maîtriser la magie de la terre, il n’est cependant pas rare de voir des elfes maîtriser d’autres magies. Il existe des rares exceptions d’elfes maîtrisant la magie noire, ce qui est prohibé sur le territoire de Nimëlia. Un elfe qui serait pris la main dans le sac pourrait se faire bannir de la république.

Ils maîtrisent plutôt bien l’art de la guerre et ils aiment transmettre leur savoir pour pouvoir se perfectionner dans le domaine. C’est un peuple qui aime se battre pour l’honneur, mais de façon plutôt amicale. Ils apprennent rapidement les valeurs d’un combat équitable, car pour être sage et pouvoir éviter un affrontement, il faut être capable de le gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Les Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: Règlements & informations :: Règlements & contexte :: Descriptions des races-