AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Les Changelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Les Changelins   Dim 27 Sep - 21:06

Les Changelins


Physique

Des êtres uniques mais souvent mis de côtés par les autres races. Les Changelins possèdent pourtant des traits particuliers et intéressants. Il est important de noter qu'ils ont une espérance de vie d'environ deux cent ans.

Les Changelins sont caractérisés par le fait qu'ils se transforment partiellement en animaux. Il est bon de noter que tous les animaux sont possibles (même fantastiques). Cependant c'est la loterie de la génétique qui leur attribut un totem au hasard, qui va finir par avoir de l'influence sur leur caractère et leur physique.

Attention les Changelins peuvent rester bloqués si une utilisation excessive est observée en RP. Lorsqu'il revient à son apparence humaine, le changelin ne peut plus se transformer pendant au moins deux RP, en plus des RP déjà en cours.

Par ailleurs il faut noter que si vous souhaitez que votre personnage possède des ailes, il pourra. Simplement ses ailes se placeront à la place de ses bras. Notons également que si vous souhaitez que votre personnage possède des oreilles de chat tout le temps car son totem est un chat, cela ne pose pas de problèmes. La règle ci-dessus ne concerne que les grosses transformations.

Il n'y a pas de traits physiques particuliers attribués aux Changelins puisque ce sont des humains qui ont mutés. Cependant nous pouvons noter quelques caractéristiques qui se retrouvent sur certains de ces êtres. Par exemple des cicatrices dûes à des métamorphoses malencontreuses, notamment lorsqu'ils étaient petits. La métamorphose étant parfois difficile à contrôler, puisqu'il s'agit d'une partie animale qui prend le dessus sur une partie humaine du corps. C'est un changement complet qui s'opère à l'intérieur du corps, fulgurant et souvent douloureux au début.

Par ailleurs il n'est par rare d'observer que les Changelins prennent quelques traits de leurs animaux, même en forme humaine. Par exemple un cygne blanc donnera la particularité d'une peau particulièrement blanche et des cheveux clairs.

Les Changelins vieillissent très peu et lorsqu'ils atteignent leur forme physique optimale, leurs cellules se régénèrent automatiquement. Ils ne sont malgré tout pas immortels puisque dépassés les deux cent ans leurs cellules ne se renouvellent plus du tout et finalement ils finissent par mourir de vieillesse très rapidement. En général en moins de cinq ans. Cette caractéristique est due à la mutation qu'ils ont subi après la Grande guerre et la déferlante de magie, semblable à une sorte d'Hiroshima. La magie possédant un type de radiation bien particulier, mais tout aussi dévastateur.

Si les Changelins ont obtenu ces capacités étranges, c'est justement pour que leur corps puisse résister aux radiations magiques. Et donc pour survivre. De manière générale les Changelins doivent toujours se trouver relativement proche de la nature pour que leur corps soit stabilisé le plus possible.


Capacités

~ Capacités physiques :
*Pouvoir de métamorphose pour 50% du corps maximum. Ils prennent l'apparence de leur animal totem et obtiennent ainsi une partie de ses capacités animales. Un guépard se déplace rapidement, un poisson peut respirer sous l'eau et un oiseau peut voler, par exemple.
*Sens décuplés en fonction de leurs capacités animales, même en forme humaine. Par exemple une chauve-souris aura une ouïe très développée mais pas sa vue.
*Instinct de survie particulièrement développé. Ils prennent des décisions parfois sur un coup de tête en fonction de cela ou ils s'orientent extrêmement bien dans la nature. C'est une intuition animale incontrôlable. Cela explique notamment leur vie de nomade.
*Régénération cellulaire accrue due à leur mutation. Dégénérescence du corps extrêmement lente. Les Changelins meurent d'un coup lorsque la régénération cellulaire n'est plus efficace.

~ Capacités mentales :
*Les Changelins ont une empathie particulière avec tous les animaux qui sont de la même catégorie que leur animal totem. Pour les animaux fantastiques il faudra vous référer aux capacités ou autres. Un dragon sera dans la même catégorie des bestioles volantes par exemple. Il ne s'agit pas réellement de discussions, mais d'une forme de compréhension réciproque. De plus l'animal verra le Changelin un peu comme une sorte d'Alpha.
*Les Changelins voient parfois en rêve l'animal qui est en eux, leur totem. Cet animal a sa forme entière et communique avec l'humain. Il apparaît notamment lors de bouleversements dans la vie du Changelin. Cependant il peut également apparaître pour aucune raison particulière. C'est une sorte de guide spirituel, d'où le nom de « totem ».


Moeurs

Aujourd'hui les Changelins sont connus pour être un peuple un peu dispersés à travers les différentes terres et sédentarisés notamment au sein de la ville d'Emolas qu'ils ont créé de toute pièce pour avoir un lieu à eux. Cela a notamment permis aux Changelins de développer le commerce inter-royaumes, ils sont devenus des maîtres dans cet art.

Ainsi les Changelins ont bien évolués. Cependant un groupe traditionaliste persévère et continue à vivre une vie de nomades à travers la totalité du continent, avec notamment à sa tête, le chef de la tribu des nomades, Inge Akuly, la soeur jumelle de la chef de la ville d'Emolas, Ogyse Akuly. Par conséquent les Changelins sont dispersés en deux grandes tribus. Celle des sédentarisés et celle des nomades.

Les Changelins peuvent se reproduire avec les humains, cependant ils préfèrent rester entre eux. En effet de vieilles tensions persistent entre eux, car les Changelins se sont sentis rejetés au début de leur mutation. En effet, leur mutation a surpris tout le monde et au début ils étaient considérés comme des êtres anormaux et voués à disparaître. Le fait est que finalement la mutation s'est stabilisée pour donner une nouvelle race, les Changelins. À l'heure actuelle si ce sont de vieilles histoires, les Changelins restent pour certains assez rancuniers. Mais de nouvelles générations font preuve de plus d'ouverture d'esprit. Cela est notamment dû au changement d'époque et aux découvertes diverses.

Les Changelins peuvent maîtriser tous les types de magies, mais en cas d'animaux particuliers il est important de rester cohérent avec le choix de ses enchantements. Un poisson ne peut pas maîtriser le feu ou alors un scorpion la magie blanc, par exemple.

Ils vénèrent tous la déesse de l'amour et de la fertilité, Ahankh. Car pour eux c'est elle qui les a sauvé d'un funeste destin en leur permettant de muter et de communier avec la faune. Par amour pour ses enfants humains, elle n'a pu se résoudre à les voir mourir en masse à cause d'une guerre qu'elle considère comme stupide.




Dernière édition par Maître du destin le Mer 30 Sep - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Re: Les Changelins   Dim 27 Sep - 22:25



Registre des Totems


ANIMAUX FANTASTIQUES :

Dragon asiatique : Galatea Dramelk ~



ANIMAUX NORMAUX :

Renard : Enalynn Dastan ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Les Changelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 - La société des Changelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: Règlements & informations :: Règlements & contexte :: Descriptions des races-