AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter

Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Les Elfes   Ven 2 Oct - 12:42

Aela Turiëlen

Identitée

~ Disponibilité : Libre
~ Race : Elfe.
~ Âge : 256 ans.
~ Familier : Libre.
~ Royaume : Nimëlia.
~ Croyance : Ahankh principalement.
~ Métier : Présidente des elfes.
~ Orientation Sexuelle : Libre.

Informations sur le personnage

~ C’est une femme qui a toujours était généreuse de nature et très intelligente. Elle a fait ses classes militaires avec brio écoutant toujours ses ainées.
~ La nature est vraiment très importante pour, elle c’est une femme très respective des éléments qui l’entourent et des indices que lui donne la forêt sur le futur.
~ Elle peut passer beaucoup de temps avec les jeunes elfes, elle adore leurs inculquer des valeurs importante, comme le partage et l’amour.
~ Contrairement à la plupart des elfes Aela est très proche de sa famille. Elle fait passé le bonheur des autres avant le sien.
~ En accédant au gouvernement elfique, elle est resté la même toujours fidèle à elle-même, bien trop réfléchit pour prendre la grosse tête. Elle a eu du mal à accepter son pouvoir, mais maintenant, elle l'utilise comme une mère avec ses enfants.

Les Liens

Athil Turindior
Co-régnant

Description : Aela ne remerciera certainement jamais assez Athil d’avoir fait d’elle sa reine. La blonde fait de son mieux pour adoucir l’elfe dominant et lui présente toujours les choses d’un angle bien meilleur qu’il n’est capable de le voir lui-même. Pour elle, il agit comme un grand frère protecteur pendant que de ce côté, elle fait de son mieux pour l’apaiser.

Vos Attentes

Coucou !

Alors tout d'abord merci de vous intéresser à la fiche d'Aela.
Cependant j'aurai quelques règles. Désolée, je vais tenter d'être le moins restrictive possible.

Déjà pour l'avatar, c'est négociable, normal. Cependant il faudrait respecter un minimum l'idée du physique du personnage. Cheveux blond ou blanc, visage apaisant etc.

Par ailleurs je vous laisse relativement libre pour son histoire, mais il faut qu'elle corresponde un minimum à celle décrite (ce ne sont que des points, cela ne relate en rien l'évolution du personnage réellement, donc vous avez de quoi vous amuser).
Pour le caractère vous devrez conserver les traits principaux. Je vous laisse libre pour les caractères secondaires.
Pour ses aptitudes et ses autres relations vous êtes entièrement libres.

En ce qui concerne la présence, bah je dirai qu'il faut quand même être présent sur le forum et vouloir s'intégrer. C'est un rôle important malgré tout. Les fautes, je suis pas à cheval dessus (j'en fait également) mais juste pas de langage sms ou ce genre d'abominations !

Merci d'avance et si vous ne prenez pas Aela, bah amusez vous bien quand même !

Dernière édition par Algadrÿll le Dim 4 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com

Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter

Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Re: Les Elfes   Dim 4 Oct - 18:41

Athil Turindior

Identitée

~ Disponibilité : Libre
~ Race : Race.
~ Âge : 265 ans.
~ Familier : Libre.
~ Royaume : Nimëlia.
~ Croyance : Algadryll principalement.
~ Métier : Président des Elfes.
~ Orientation Sexuelle : Libre.

Informations sur le personnage

~ Il a toujours était un enfant dur attiré par le champ de bataille, évidemment, il s’en sort mieux avec une arme entre les mains plutôt qu’une plume. Préférant l’adrénaline de l’action au calme de la réflexion.
~ Pour lui les Humains et les Changelins sont des êtres inférieurs qui ont besoin de sa protection pour se défendre contre le monde extérieur.
~ Il se bat pour la justice uniquement, il est très sévère, pour lui n’importe qui doit payer, quel qu’il soit. Il est capable de se punir lui-même, s’il estime avoir fauté.
~ Bien qu’il ne le montre pas, il est conscient de ses faiblesses et accepte d’entendre les critiques d’Aela. C’est la seule personne qui peut lui faire des remarques sans risquer l’affrontement.
~ Le pouvoir a fait de lui un homme plus prétentieux que par le passé. Doucement, il perd pied et devient de plus en plus entreprenant dans ses décisions.

Les Liens

Aela Turiëlen
Co-régnante

Description : Athil est celui qui a été élu à la majorité elfique, et il a voulu voir régner à ses côtés la douceur incarnée Aela pour contracter avec son ton plus autoritaire. Il a une relation très fusionnelle et il l’apprécie vraiment beaucoup, il ferait tout pour la protéger des horreurs du monde extérieur.

Vos Attentes

Coucou !

Alors tout d'abord merci de vous intéresser à la fiche d'Athil.
Cependant j'aurai quelques règles. Désolée, je vais tenter d'être le moins restrictive possible.

Déjà pour l'avatar, c'est négociable, normal. Cependant il faudrait respecter un minimum l'idée du physique du personnage. Cheveux clair, visage assez dur, etc.

Par ailleurs je vous laisse relativement libre pour son histoire, mais il faut qu'elle corresponde un minimum à celle décrite (ce ne sont que des points, cela ne relate en rien l'évolution du personnage réellement, donc vous avez de quoi vous amuser).
Pour le caractère vous devrez conserver les traits principaux. Je vous laisse libre pour les caractères secondaires.
Pour ses aptitudes et ses autres relations vous êtes entièrement libres.

En ce qui concerne la présence, bah je dirai qu'il faut quand même être présent sur le forum et vouloir s'intégrer. C'est un rôle important malgré tout. Les fautes, je suis pas à cheval dessus (j'en fait également) mais juste pas de langage sms ou ce genre d'abominations !

Merci d'avance et si vous ne prenez pas Athil, bah amusez vous bien quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com

Les Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1