AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Description de la ville de Noctisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Description de la ville de Noctisia    Dim 4 Oct - 14:28

Description de la ville de Noctisia


Le Conseil



La Bibliothèque

C'est la plus grande Bibliothèque d'Atriel, elle est connue de tous. Elle est la marque de l'érudition des vampires. C'est une bibliothèque sur plusieurs étages qui contient presque tous les ouvrages existants du continent. Une vie de vampire ne suffirait pas à tous les lire. De plus la diversité qui se trouvent dans ses étagères est invraisemblable et adulée.
Il y a de nombreuses salles avec des sièges et des tables pour maximiser la tranquillité de chacun.
La Bibliothèque est le centre de Noctisia, comme si la ville s'était construite autour. Celle-ci surplombe toutes les constructions et semblent deux fois plus grande vue de l'intérieur.

La banque des Trois Sangs

Le nom de cette banque ne porte pas à confusion. Vous l'avez bien compris, il s'agit d'une banque de sang. Sordide ? Non, ce sont des vampires tout de même. Dans cette banque on trouve principalement trois grands genres de sang : le sang des Changelins, le sang des Humains, et le sang des Elfes qui est le plus cher du fait de ces vertus.
L'endroit est particulièrement bien éclairé, et d'un blanc déconcertant en pensant à tout le sang qui est échangé chaque jour en ces lieux. Les vampires doivent faire la queue derrière des comptoirs où se trouvent des étagères remplis du doux breuvage.
Le sang est vendu dans des bouteilles en verre coloré selon leur contenu. Vert pour le sang des Elfes, bleu pour celui des Humains et enfin turquoise pour les Changelins. Il est impératif de ramener les bouteilles une fois utilisées. C'est le contenu qui est acheté, pas le contenant.
Bon, rien ne vaut le sang fraîchement sortit des veines d'une victime effrayée mais c'est une façon plus rapide et plus simple de se nourrir.

Les moyens de réapprovisionnement de la banque restent cependant très obscurs...


L'académie de Asmoès

L'Académie de Asmoès comprend à la fois l'apprentissage de la magie (faculté Magusa) et celui du combat (faculté Pugna). Elle se situe à proximité de la Bibliothèque, de quoi favoriser une atmosphère calme et propice à l'instruction. Les élèves peuvent ainsi facilement s'y rendre pour chercher des livres afin de compléter leurs cours ou pour y étudier.
Dans la faculté Magusa, c'est la magie noire qui est la matière principale, voire obligatoire.
Dans la faculté Pugna, les élèves étudient l'art du combat et apprennent à se servir de leur capacités naturelles. Les cours théoriques se déroulent au même endroit que ceux de magie, et les cours pratiques se font en extérieur, dans une cour prévue à cet effet.
L'académie accueille des étudiants de tous les âges et de tous les milieux. Les vampires par morsure sont grandement invités à venir. Il pourront ainsi apprendre à évoluer dans leur nouveau corps. Il n'est pas évident de savoir se servir de ses crocs par exemple.


Les quartiers résidentiels



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Description de la ville de Noctisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Crocus
» Bahelaskross Khala'zzaa
» Description d'Alpha-Ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: L'aristocratie de Hildëreth (Vampires) :: Noctisia-