AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Retsilem

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'arbre d'Ahankh

Il s’agit d’un magnifique chêne qui est situé au cœur de la cité, car ils ont construit la ville tout autour. Chaque jour les elfes s’y recueillent en passant devant pendant quelques secondes. Les elfes sont autorisés à se déplacer sur les branchages du feuillu qui relient les différents quartiers entre eux.
Pas de nouveaux messages

Maison fédérale

Il s’agit du bâtiment politique des elfes, il est finement ouvragé et sculpté. On y trouve plusieurs salles, comme la salle du conseil ou celle des audits. Les pièces y sont chaudes et accueillantes pour que chacun puisse s’y sentir à son aise. Pour le peuple elfique, il est important que les présidents soient présents et à l’écoute des électeurs.
Pas de nouveaux messages

Thermes

Poumons de la cité, n’importe qui a accès aux thermes, que ce soit un endroit de rencontre, de détente ou de travail. Les meubles y sont très soft contrairement aux couleurs presque criardes. Les fenêtres sont teintées pour donner des colorations différentes aux pièces et offrir un choix varié d’ambiances.
Pas de nouveaux messages

Académie militaire

Les elfes sont très à cheval sur les principes c’est pourquoi au lieu d’avoir une académie physique et magique, ils ont fait le choix d’avoir une académie militaire pour éduquer les elfes avec une éducation stricte, même impeccable. Le bâtiment est assez imposant, il dégage une impression de puissance et d’austérité.
Pas de nouveaux messages

Quartiers résidentiels

Tous les elfes vivent au même endroit, car ils se considèrent égaux les uns les autres. Il n’y a pas de problème de vol ou de jalousie entre voisins. Les maisons ont toutes été construites par leurs propriétaires qui choisissent où l’installer, mais également son apparence. Ce qui donne un quartier très hétéroclite.
Missive & Nota bene
Auteur
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages Algadrÿll
avatarle Dim 4 Oct - 1:28
Algadrÿll Voir le dernier message
0 réponses, 121 vues.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Divinité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Missive Missive
Vox Dei Vox Dei
Nota bene Nota bene