AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Description de la ville d'Retsilem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Description de la ville d'Retsilem   Dim 4 Oct - 1:28

Description de la ville de Retsilem


L'arbre d'Ahankh

Il s’agit d’un magnifique chêne qui est situé au cœur de la cité, car ils ont construit la ville tout autour. Chaque jour, les elfes s’y recueillent en passant devant pendant quelques secondes. Les elfes sont autorisés à se déplacer sur les branchages du feuillu qui relient les différents quartiers entre eux.
L’arbre est le plus haut de la forêt elfique, et il surplombe tout de sa taille hallucinante. Il est autorisé à certains elfes de lui prendre un peu de sève, sous certaines conditions seulement pour éviter de tuer l'arbre.
Une personne prise en flagrant délit de dégradation fini en prison jusqu'à son jugement.

Maison fédérale

Il s’agit du bâtiment politique des elfes, il est finement ouvragé et sculpté. On y trouve plusieurs salles, comme la salle du conseil ou celle des audits. Les pièces y sont chaudes et accueillantes pour que chacun puisse s’y sentir à son aise. Pour le peuple elfique, il est important que les présidents soient présents et à l’écoute des électeurs.
Les elfes peuvent s’y rendre pour régler les conflits qu’ils peuvent avoir, bien que ce soit très rare. Ils peuvent également demander conseil avant de prendre des décisions qui pourraient changer leurs vies.
Dans le bâtiment se déroule également des rassemblements ouverts au public pour avoir l’avis du peuple concernant des questions de société.

Thermes

Poumons de la cité, n’importe qui a accès aux thermes, que ce soit pour profiter de cet endroit de rencontre, de détente ou de travail. Les meubles y sont très soft contrairement aux couleurs presque criardes. Les fenêtres sont teintées pour donner des colorations différentes aux pièces et offrir un choix varié d’ambiances.
Ils sont connus pour avoir des vertus apaisantes et guérisseuses. Des rumeurs circulent disant que c’est grâce à l’arbre d’Ahankh, qui bénirait l’eau jaillissant de la terre. On peut voir des Humains ou des Changelins venir se soigner ici. Un bassin à l’écart est réservé aux blessés et aux malades pour protéger leurs intimités.

Académie militaire

Les elfes sont très à cheval sur les principes c’est pourquoi au lieu d’avoir une académie physique et magique, ils ont fait le choix d’avoir une académie militaire pour éduquer les elfes avec une éducation stricte, même impeccable. Le bâtiment est assez imposant, il dégage une impression de puissance et d’austérité.
Il existe un professeur pour chacune des magies existantes exceptée la magie noire. On y étudie aussi l’art des arts martiaux ainsi que la gestion d’une armée. Le savoir est distribué à tous les elfes sans distinction. Les cours magiques ont lieu le matin tandis que les cours pratiques sont donnés dans l’après midi.

Quartiers résidentiels

Tous les elfes vivent au même endroit, car ils se considèrent égaux les uns les autres. Il n’y a pas de problème de vol ou de jalousie entre voisins. Les maisons ont toutes été construites par leurs propriétaires qui choisissent où l’installer, mais également son apparence. Ce qui donne un quartier très hétéroclite.
Les elfes n’ont pas le droit de construire de maison avant leur mariage. Ils sont contraints de vivre avec leurs parents ou bien dans de grands dortoirs présents aux deux extrémités du quartier. Ses refuges sont souvent le lieu d’échange de marchandises non autorisées comme par exemple le lait de chèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Description de la ville d'Retsilem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Crocus
» Bahelaskross Khala'zzaa
» Description d'Alpha-Ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: La république de Nimëlia (Elfes) :: Retsilem-