AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

Description de la ville d'Emolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar
Dieu de la justice et de la guerre
Race : Divine
Occupation : Vous embêter
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 59


Votre kit d'aventurier
Magies:
Armes:
Votre besace:

MessageSujet: Description de la ville d'Emolas   Sam 3 Oct - 22:54

Description de la ville d'Emolas


Quartiers hauts

Les quartiers hauts de la villes d'Emolas correspondent aux quartiers les plus riches. Le commerce y est abondant, les bâtiments sont colorés et l'ambiance joyeuse et toujours festive. Par ailleurs la luminosité est maximale dans ce quartier avec une vue imprenable sur le ciel. De quoi attirer les amoureux à la tombée de la nuit.

Quartiers bas

Les quartiers bas correspondent aux quartiers les plus pauvres. L'opposé parfait de la ville haute. La vue sur le ciel y est restreinte, l'ambiance inquiétante et sombre, et les voyageurs ne s'y promènent pas volontiers. Lieu parfait pour la cours des miracles et son marché noir.

Académies

Chaque ville a ses deux écoles. Et Emolas n'y fait pas défaut. Noraxil, l'académie magique, et Aleche, l'académie physique, font partis intégrante de la vie des émoliens. Elles sont toutes deux excentrés. De quoi favoriser l'apprentissage de la relève en toute quiétude.

Autour de la ville

La cité s'étale sur une grande partie de l'île. Cependant, bien que totalement artificielle, les créateurs n'ont pas pu s'empêcher de façonner une nature à leurs images. Artifice qui a reprit ses droits au fil des siècles et qui offrent aujourd'hui des lieux insolites inhabités et également des zones plus rurales. Ces territoires ne sont pas modifiables et se doivent de rester un minimum sauvages pour apporter un équilibre à l'île.

Le Bois dormant

Un mélange entre la convivialité et la luxure. Étrange concept qu'offre la maison close "Le Bois Dormant", petite entreprise qui mise sur la qualité du service et non sur la quantité. Située en dehors de la ville pour donner un charme champêtre au lieu, malgré son ambiance festive et délurée (forum à caractère sexuel).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algadryll.forumactif.com
 
Description de la ville d'Emolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Crocus
» Bahelaskross Khala'zzaa
» Description d'Alpha-Ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Algadrÿll :: Autres terres :: Emolas-